Tout est allé très vite !

En effet, il s’est passé seulement une semaine entre notre premier contact et notre expérience.

Oh mais c’est étrange ça ?! Ah oui ? Pourquoi ? Amélie tu dis toujours que ton planning est complet des mois à l’avance. Alors comment est ce possible tout ça ?

Bonne question ! Souvenez-vous, le 11 mai 2020, le déconfinement. Avant cela, bien évidemment … le confinement. Et bien mon planning a été totalement chamboulé ! Je me suis retrouvée avec des dates décalées à la fin d’année ou plus tard dans la saison.

Paloma et Rémi m’ont contacté au moment du déconfinement. Un appel de Rémi où j’ai du couper court car je partais donner un stage photos. A mon retour, je découvre dans ma boite mail une bien jolie demande. Ils voulaient pour leurs 1 an de mariage s’offrir un moment hors du temps: une expérience photos à mes cotés.

C’est pas le biais de ma page Fb que Paloma a découvert mon univers. Ni une, ni deux, l’appel téléphonique était lancé et notre histoire commençait !

C’est donc une semaine après cet appel que nous avons eu le plaisir de nous rencontrer et vivre ensemble une expérience photos incroyable.

Coup de coeur

Avant chaque expérience photos, je prends quelques minutes au téléphone pour faire connaissance. Même si le temps nous était compté, je n’allais pas failli à cette règle. Ce moment est essentiel. Il nous permet de briser la glace, de mieux ressentir les besoins et envie de chacun.

Dès les premières minutes j’ai eu un coup de coeur pour ces 2 mignons et leur belle histoire. Je savais que j’allais vivre avec eux une soirée mémorable !

Fraichement installés dans notre belle Bretagne

Paloma et Rémi vivent depuis peu en Bretagne. Lors de notre rendez-vous téléphonique ils m’ont donc fait part des lieux auxquels ils avaient pensé  pour cette expérience. Et selon leurs souhaits, je leur ai proposé différents endroits dans lesquels nous passerions la soirée.

C’est donc d’abord dans un joli parc que tout a commencé. Nous étions une bonne heure avant le coucher du soleil. Donc le choix de ce parc n’était pas anodin pour moi. A cette heure si fin mai, le soleil est encore très haut et sa lumière est bien vive ! Alors si je ne veux pas que vous ayez sois en permanence les lunettes de soleil, soit les yeux plissés, je me dois trouver des subterfuges. En effet, commencer dans ce parc m’a permis d’avoir une lumière atténuée et diffuse grâce à la végétation environnante. Ce qui n’aurait pas été le cas si nous avions, à cette même heure, commencé au bord de mer. Et oui, mon expérience sert aussi à ça.

C’est avec plaisir que j’ai fait découvrir ce lieu à mes amoureux. Nous y sommes restés une bonne demi-heure. Permettant ainsi de profiter comme il faut de ce bel endroit que je connais bien.

Ce lieu fut le début de plus de 2 heures magiques avec ces jeunes mariés.

Expérience en 3 parties

Vous l’avez compris pour cette expérience photos, il y aura 3 articles. Plus d’articles, pour toujours plus de beaux clichés à partager avec vous ! Dès à présent cliquer ici pour découvrir la partie 2.

Ces jolis clichés vous ont donné envie de vivre une belle expérience photos ?

Cliquer ici pour me raconter votre projet et réserver Votre moment.

Famille Maternité Nouveau né,
en Bretagne et ailleurs

facebook instagram youtube
logo-miliphotographedelinstant



Copyright 2024 ©miliephotographedelinstant
Articles de blog CGV et Mentions Légales
Politique de Confidentialité
Amélie GOUBIN - 56800 TAUPONT - 06.79.60.95.23

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.