Milie, photographe de mariages dans le Morbihan en Bretagne.

 

 

Fêter son anniversaire de mariage.

Paméla et Benoit sont mariés depuis un peu plus de 10 ans désormais. Mais en juillet dernier ils ont décidé de s’unir à nouveau et de fêter comme il se doit leurs 10 ans de mariage. Vous allez vous dire que je n’ai pas publié cet article dans la bonne catégorie ? Et bien si même si c’est un anniversaire de mariage, Pam’ et Ben’ ont fait de ce 6 juillet, un jour exceptionnel, encore mieux que leur mariage 10 ans auparavant. Je les ai donc accompagné pour préparer ce jour spécial tout comme je le fais avec de futurs marié.e.s.

C’est en mai 2018 que Paméla me contacte par mail et me fait part de leur projet. Autant vous dire que j’étais de suite très emballée ! En effet c’est pas tous les jours que l’on me demande ce type de reportage. Après plusieurs mails échangés, un appel et une rencontre, il fallait se rendre à l’évidence nous étions faits les uns pour les autres !

 

 

 

Des préparatifs en famille

C’est dans leur maison à Loudéac (Côtes d’Armor) que j’ai retrouvé Pam, Ben, Inès et Agathe. Tout était parfait, les filles se préparaient toutes les 3 dans une dès chambre tandis que Ben se préparait dans la suite nuptiale. Quel bonheur pour que de pouvoir être témoin de ces moments. Notamment Pam se faisant habiller par Agathe et Inès, c’est pas commun ! Très souvent les mariés que j’accompagne n’ont pas d’enfants. Mais ici, ce n’est pas un mariage mais bel et un bien un anniversaire de mariage mais qui reprend tous les codes du grand jour.

 

 

Ces détails

Les filles qui aident leurs parents à peaufiner leur tenue, n’est ce pas trop mignon ? Les clichés de votre parfum, vos bijoux, tout autant de petites choses qui méritent que l’on s’en souvienne.

 

 

Tout comme le grand jour

Une chose est sûre c’est que Paméla et Benoit n’ont pas fait les choses à moitié, vous l’aurez constaté au travers de ces premiers clichés. En effet tout y était: des préparatifs en famille, un passage à la mairie, un cocktail ensoleillé et même un lancer de bouquet non traditionnel. Ce fut une journée pour moi riche en émotions. Les accompagner fut un délice. Il n’y a qu’à voir les images 😉

 

 

Casser les codes

Pam a souhaité maintenir la tradition du lancer de bouquet. Tradition oui mais revisité. Ce ne sont pas un mais deux bouquets qui ont fait l’objet des convoitises des convives. En effet Paméla avait prévu de donner son bouquet mais Inès aussi. C’est le jeu du ruban qu’elles ont choisi.

L’année dernière je vous en avais présenté un dans le mariage de Candice et Fabien, rappelez vous. Cette manière de donner son bouquet est vraiment très sympa et visuellement ça claque ! C’est par cette jolie tradition que s’est achevé mon reportage auprès de Pam, Ben, Inès et Agathe. Cette journée fut magique en tout point pour moi, j’ai eu le bonheur d’y retrouver des personnes que je n’avais pas vu depuis longtemps (Nadine et Thierry si vous passez par là 😉 ) Je suis heureuse que cette famille fasse partie de ma vie, car je suis sûre que tout cela n’est que le début d’une très belle histoire.

 

 

« Je me lasse pas de les regarder…..encore et encore. Heureux d avoir fait ta rencontre Amélie.
Ces photos seront là toutes notre vie pour nous rappeler cette merveilleuse journée du 6 juillet 2019. Maintenant que tu es entrée dans notre vie tu ne vas pas en sortir. Je te proclame photographe officielle de la famille. Merci infiniment pour ta bonne humeur, ton professionnalisme….On t’embrasse très fort et à bientôt »

 

Ces jolis clichés vous ont donné envie de me raconter votre projet mariage?  Cliquer ici pour tout me dire !

Envie d’en voir plus ? Cliquer ici pour découvrir d’autres reportages !!

 

 

 

Famille Maternité Nouveau né,
en Bretagne et ailleurs

facebook instagram youtube
logo-miliphotographedelinstant



Copyright 2024 ©miliephotographedelinstant
Articles de blog CGV et Mentions Légales
Politique de Confidentialité
Amélie GOUBIN - 56800 TAUPONT - 06.79.60.95.23

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.