Maternité Brocéliande Bretagne.
Une nouvelle famille
C’est courant novembre 2019 qu’Aurélia m’a contacté pour la première fois. Un premier contact au téléphone qui fut parfait ! Et pourtant Dieu sait que je n’aime pas le téléphone. Et bien là avec Aurélia tout fut fluide et simple. Une fois raccroché je n’avais plus qu’une envie c’était de la rencontrer.
2 expériences à vivre
Aurélia m’a contacté vous l’aurez compris pour sa deuxième grossesse. Et leur souhait avec Guillaume, son amoureux, était de garder des souvenirs de cette grossesse mais aussi de l’arrivée de leur bébé. C’est donc 2 expériences photos que j’ai eu le plaisir de vivre avec cette famille très attachante. Aujourd’hui c’est l’expérience maternité qui est à l’honneur, dans quelques semaines vous pourrez découvrir le petit homme qui se nichait dans le joli ventre d’Aurélia. Je peux d’ors et déjà vous dire qu’il est aussi canon que son frère et qu’il a un prénom qui déchire !!! La famille parfaite que voulez-vous 😉
Quelque part en Brocéliande
Pour ce premier opus, c’est en Brocéliande que mes amoureux ont choisi de m’emmener. Un lieu qu’ils aiment et connaissent bien. Vous le savez c’est important pour moi que vous puissiez choisir un lieu qui résonne en vous et fasse écho à votre histoire.
C’est à 9h du matin que courant décembre nous nous sommes retrouvés dans ce lieu mystique et magique. La météo était clémente, pas dingue puisque tantôt maussade, tantôt lumineuse. Mais vous le savez, j’aime ce type d’ambiance. Les arbres avaient toujours leurs belles couleurs et la nature s’était parée de ces plus belles nuances de doré pour nous combler.
D’abord en famille
Comme vous le voyez c’est d’abord un moment en famille que nous avons vécu. Notre petit homme Théodore a pu gambader, se cacher, rigoler dans les méandres de la foret. Des moments de câlins avec Papa et aussi avec Maman. Puis quelques souvenirs en amoureux. Tout autant de beaux clichés pour de beaux souvenirs à vie !
Rien que pour soi
Et puis ce joli moment nous l’avons poursuivi juste Aurélia et moi. L’instant choisi était parfait car le soleil commençait a percé légèrement les nuages, nous donnant ainsi une superbe lumière. Ce moment fut très simple, juste nous 2. J’adore ça. Ça doit être mon côté égoïste ! HAHA ! Sans rire, j’aime ce moment juste pour nous 2, ça nous permet de renforcer nos liens. Ainsi je deviens pour vous bien plus qu’une photographe.
Une première prometteuse
Ainsi s’achève cette première expérience très prometteuse. Comme promis dans quelques semaines je vous partage les pépites de l’expérience nouveau né. Un moment à 4 dans le cocon familial en janvier par une matinée brumeuse et pluvieuse. Nous étions bien mieux au chaud, croyez moi !
Ces jolis clichés vous ont donné envie de vivre une belle expérience photos ? Cliquer ici pour me raconter votre projet et réserver Votre moment.