photographe portrait femme bretagne
La suite de notre belle après-midi
La première partie de notre histoire vous a été contée courant du mois dernier. Si vous ne savez pas de quoi je parle, et bien cliquez ici pour découvrir l’article en question.
Après une balade sur le secteur de Fréhel, nous avons rebroussé chemin direction Erquy. Mon souhait était de faire découvrir un lieu à Amélie que j’aime beaucoup : les lacs bleus.
Une vue imprenable
Avant de découvrir l’ancienne carrière et son beau lac bleu, nous sommes allés sur les hauteurs. De la haut, nous surplombons Erquy et sa grande plage. La vue est superbe et amène à la contemplation. Lorsque l’on est là haut, le temps s’arrête et notre cerveau se met en pause pour laisser libre cours à notre imaginaire. Vraiment, si vous ne connaissez pas ce lieu, je vous invite vivement à le découvrir. Ma petite Amélie a adoré le spectacle et s’est promis d’y amène son amoureux et leurs filles.
Un bel accessoire
L’avez vous remarqué ? Je pense que oui ! Amélie arbore joliment un superbe bouquet de fleurs séchées. Depuis longtemps, Amélie me suit sur les réseaux sociaux. Elle est très vite tombée sous le charme du travail d’une de mes partenaires fleuriste : Anais de chez « Reine et Rose ».
C’est donc tout naturellement que pour son expérience photos solo, elle lui a commandé un bouquet. Afin de le garder longtemps, Amélie a opté pour un bouquet de fleurs séchées. Ainsi après notre bel après midi entre filles, ce bouquet est venu parfaire la décoration de son salon. Deux en un : des beaux clichés avec un bel accessoire et une touche de fleurs dans sa maison ! Parfait !
Un nouveau lieu
C’est à quelques pas des lacs bleus que vous avons poursuivis notre périple. Pour les plus curieux d’entre vous qui auraient envie de faire une jolie balade dans ce coin, c’est très simple. Noter sur votre GPS : rue du four à boulets. Cette rue permet l’accès aux lacs bleus et lorsque l’on va jusqu’au bout nous accédons au Cap d’Erquy. Si vous allez par là bas, n’hésitez pas à me partager vos photos par mail, ou meme en story sur Instagram (n’oubliez pas de m’identifier pour que je puisse découvrir tout ça)
Chose promise, chose due
Dans le premier article sorti courant mars, je vous disais que 3 articles seraient dédiés à cette bel après midi de septembre. C’est donc le 25 mai prochain que je vous donne rendez-vous pour découvrir la suite et fin de notre belle aventure entre filles !
Ces jolis clichés vous ont donné envie de vivre une belle expérience photos ?
Cliquer ici pour me raconter votre projet et réserver Votre moment.