portrait femme seule bretagne
Oser !
Le 30 janvier 2021, Gwennoline m’envoie un mail me présentant son projet : une expérience photos solo. Gwennoline est moi nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. C’est par le biais de son ancien métier : fleuriste, que nous nous sommes rencontrées. Et puis, de fil en aiguille, l’amitié s’est créée entre nous. Gwennoline est une personne à la fois forte et fragile, introvertie et expressive, un être d’une infini douceur. J’ai été très touchée par sa démarche. C’est donc par la positive que j’ai répondu à sa demande, lui concoctant un joli programme.
Une première partie en foret
Cette expérience s’est déroulée en 2 temps. Un premier temps en foret dans la commune de Lizio puis en Brocéliande. Et dans un second temps au bord de mer à Erdeven. D’ailleurs la deuxième partie vous la découvrirez dans quelques semaines. Je ne vais pas tout dévoiler d’un coup. Bon ok, j’avoue je vous conte cette histoire en 2 parties car je souhaite vous partager un maximum de clichés. Et ça, clairement en un article ça n’aurait pas été possible, beaucoup trop long pour vous (comme pour moi !)
Une expérience qui se prépare
Ces lieux nous les avons choisis ensemble. La foret à Lizio a été retenu car c’est un lieu que nous aimons toutes deux. Il était donc évident de commencer cette belle aventure là-bas. Puis Brocéliande et ces végétations aux teintes orangés en période estivale fut un choix de ma part. J’y avais imaginé Gwennoline. Je savais que ce lieu résonnerait en elle. Je suis heureuse de ne pas m’être trompée.
Rendez-vous ici le 1er décembre pour découvrir la suite de cette belle journée à 2.
Ces jolis clichés vous ont donné envie de vivre une belle expérience photos ?
Cliquer ici pour me raconter votre projet et réserver Votre moment.