Milie, Photographe de couple à Belz.
3ème et dernier article
Et oui les bonnes choses ont une fin. Depuis plusieurs semaines je vous conte ma jolie expérience photos vécue auprès de ce charmant couple: Paloma et Rémi. Aujourd’hui ce nouvel article va clore cette belle fin d’après midi printanière vécu avec ce couple magnifique. Si tu n’as pas lu le premier et le deuxième article, il est encore temps d’y remédier.
Se rapprocher de l’océan
Après avoir quittés la cote plus sauvage, avant d’aller véritablement sur la plage, nous avons fait une halte au niveau des dunes. J’aime ces lieux. Les graminées blonds devenant dorés avec la lumière du soleil couchant, c’est toujours un beau spectacle. Et comme vous le voyez, le soleil était presque couché. Et oui notre expérience touchait à sa fin. Il nous restait une petite demi heure avant d’entrer dans l’heure bleue.
Toujours vous faire plaisir
Paloma et Rémi fêtant leur première année de mariage avec cette expérience photos, j’ai eu envie de leur faire plaisir. Dans l’article du 30 septembre, vous l’avez vu, ma partenaire Anais de chez Reine et Rose avait créé spécialement pour Paloma une couronne exceptionnelle. Mais ce n’était pas tout.
En effet, avec cette couronne il y avait un bouquet. Et quel bouquet !!! Une forme ovale peu commune, des splendides pivoines françaises, des roses et j’en passe. Bon ok j’en passe car en fait je connais pas le quart des noms des fleurs utilisées ! Bouh la nulle 😉
Ces 2 magnifiques créations florales étaient mon cadeau d’anniversaire de mariage pour ces amoureux. Et je peux vous dire qu’ils ont adoré !
Je le dis et redis, merci infiniment à Reine et Rose pour ces créations qui sont venues sublimer les clichés de Paloma et Rémi.
La plage pour ultime décor
Plus que quelques minutes et le soleil ne serait plus là. Il n’en fallait pas plus pour profiter de ses deniers rayons. Évidemment qui dit bord de l’océan … dit trempette ! Bon j’avoue on ne s’est pas baignés car elle était bien fraiche (comme partout en Bretagne :p ). Mais quel bonheur après ces 2 mois de confinement de pouvoir ne serait-ce que marcher nus pieds sur le sable et sentir la fraîcheur de l’eau nous revigorer. Un bonheur simple certes, mais qui fait tellement de bien !
Que je l’aime ma région. Elle m’offre tellement de décors tous plus beaux les uns que les autres. C’est un véritable bonheur.
Être vous tout simplement
Cette expérience photos était une première pour Paloma et Rémi. Certes nous avions pris le temps quelques jours avant de préparer au mieux l’instant afin de dissiper tout stress. Mais il est vrai que lorsque le jour arrive même si l’on a tout bien préparé. Il se peut que le stress monte un peu. Et ce n’est pas grave ! Laissez le venir. Je m’occupe de tout et suis là pour prendre soin de vous.
Lors de notre expérience, nous ne faisons pas que des photos, loin de là ! On parle de tout et de rien, on fait davantage connaissance. On prend le temps de profiter de la nature. Comme par exemple contempler le coucher du soleil comme nous l’avons fait ici avec Paloma et Rémi.
Soyez sans craintes, je vous guide. Oui bien sûr ! Mais en aucun cas je vais vous demander de faire ceci ou cela. Prendre la pose non merci. C’est pas chez Milie !
Alors comment se déroulera notre expérience ? Tout simplement comme ici avec mes deux jeunes mariés, en toute simplicité. On va marcher, rigoler, se câliner et surtout on va lâcher prise. Tout cela dans le but de vivre tous ensemble un moment mémorable.
Le début d’une très belle histoire
Certes c’est par ce troisième article que je finis de vous conter notre soirée printanière. Mais cela ne veut pas dire que c’est la fin de notre histoire avec Paloma et Rémi. Loin de là ! Car je suis convaincue d’une chose, c’est que tout ça n’est que le début d’une longue histoire d’amitié entre eux et moi.
Restez connecté.e.s car vous risquez de retrouver ces 2 mignons assez souvent chez moi.
Ces jolis clichés vous ont donné envie de vivre une belle expérience photos ?
Cliquer ici pour me raconter votre projet et réserver Votre moment.