Recommandée par une consoeur
Aurore, la soeur ainée, a connu mon entreprise par le biais d’une consoeur Rachel Rousseau aka « Amours Délices et Orgues » Rachel ne proposant ce type de reportage a gentiment donné mon contact. C’est important d’avoir un réseau de collègues un peu partout en France. Il m’arrive souvent quand je ne peux réaliser une prestation de transmettre les coordonnées d’un•e confrère•consoeur. Plutôt que de vous laisser errer sur le net, je trouve plus sympa de vous aiguiller vers LA personne qui saura répondre parfaitement à vos attentes.
Une belle histoire
Dès le premier mail d’Aurore j’ai été touché par son projet. Son souhait ainsi que celui de sa soeur Cécile était de vivre un moment priviligié avec sa soeur dans un lieu qui leur est cher. Elle m’a envoyé des clichés d’elles enfants montrant cette connexion forte entre ces deux êtres. J’ai été séduite par leur histoire. C’est donc avec plaisir et enthousiasme que je leur ai dit oui !
Ça ne se passe pas toujours comme prévu
Avec Cécile et Aurore nous sommes allées de péripéties en péripéties. Je m’explique. Initialement cette expérience devait être vécue courant novembre. Mais l’actualité chaude de l’époque nous a contraint de décaler. Une nouvelle date trouvée en décembre et cette fois c’est la pluie qui nous a forcée à repousser. C’est dans pareille circonstance que l’on doit garder son sang froid et se dire qu’après tout, ça ne devait pas se faire là. C’est donc début avril que nous avons pu vivre notre expérience ! Ce samedi 6 avril la météo n’était pas extraordinaire, il faut se l’avouer. Mais je dois me confesser, c’est mon temps favori. En effet, la lumière douce du soleil filtrée par de gros nuages bas est juste parfaite. Elle donne une ambiance que j’aime profondément, à la fois enveloppante et rassurante. Il n’y a pas de hasard, ce 6 avril était notre journée. Il ne pouvait pas en être autrement.
Capter les connexions
Aurore me l’avait évoqué en résultat de cette expérience elle souhaitait qu’il ressorte le lien qui les unies. Je me suis donc affairée à capter leur connexion au travers de regards, de gestes. Dérobées ou franches ces connexions sont là. Elles sont sincères et non feintes. Le lien sororal est là et j’ai eu un bonheur immense à le sublimer.
« Merci beaucoup Milie ! Tes photos sont vraiment très belles, on les a regardé avec Cécile ce soir. On a hâte de voir la galerie photos ! »
Ces jolis clichés vous ont donné envie de vivre une belle expérience photos ? Cliquer ici pour me raconter votre projet et réserver Votre moment.
Famille Mariage Maternité Nouveau né en Bretagne et ailleurs